À propos de nous

Qisheng

Linhai Qisheng Rubber and Plastic Product Co., Ltd., situé dans la zone industrielle de Youxi, Linhai, Zhejiang, est à 15 km depuis Ningbo-Taizhou-Wenzhou

sortie d'autoroute et à 8 km de la sortie d'autoroute Taizhou-Jinhua avec un accès pratique aux transports. 

Linhai Qisheng Rubber and Plastic Product Co., Ltd., situé dans la zone industrielle de Youxi, Linhai, Zhejiang, est à 15 km de la sortie d'autoroute Ningbo-Taizhou-Wenzhou et à 8 km de la sortie d'autoroute Taizhou-Jinhua avec un accès pratique aux transports. Fondée en 1999, Linhai Qisheng couvre une superficie de 18000et zone de construction de 13000 . La capacité de production annuelle de diverstuyaux est plus de 6 millions de pièces. Jusqu'à présent, Linhai Qisheng compte plus de 170 employés, dont 32 techniciens en ingénierie.

Linhai Qisheng possède une série d'équipements avancés de production, d'essai et de laboratoire. Nos principaux produits incluent le tuyau en caoutchouc d'extrusion, le tuyau en caoutchouc de moule, le tuyau en silicone, le tuyau en fluorosilicone et d'autres produits de série, largement appliqués dans les domaines des camions, des bus, des voitures particulières, des véhicules d'ingénierie, des véhicules agricoles, des véhicules militaires, etc. Nos produits sont bien- reçu en Chine, en Europe et aux États-Unis avec l'expansion constante de la réputation et du marché. Linhai Qisheng fournit depuis longtemps Dongfeng Motor Corporation, AGCO Agriculture, JCB et d'autres sociétés, et a gagné les éloges unanimes de leur part.

Linhai Qisheng a consacré une attention exclusive à la qualité du produit. Avec une équipe expérimentée et un excellent système de contrôle de qualité, Linhai Qisheng a reçu le certificat IATF 16949: 2016 et l'a mis en vigueur à toutes les étapes de la production. Le niveau de gestion en constante amélioration pose une base solide pour la stabilité de la qualité des produits. Pour intensifier la recherche et le développement scientifiques, améliorer la capacité d'innovation technologique et la compétitivité du marché et assurer le développement durable de l'entreprise, Linhai Qisheng a établi un centre de technologie pendant 6 ans et a été récompensé en tant qu'entreprise nationale de haute technologie et entreprise basée sur la technologie du Zhejiang . D'ici 2020, Linhai Qisheng a détenu avec succès 20 certificats de brevet de modèle d'utilité,

Dans le cadre de la philosophie commerciale de «chaque tuyau sera fait au mieux pour le client», nous invitons sincèrement les commerçants mondiaux à coopérer avec nous et à promouvoir le développement commun.

Équipement

Exposition

About Us

Qisheng

Linhai Qisheng Rubber and Plastic Product Co., Ltd., located in Youxi industrial area, Linhai, Zhejiang, is 15 km away from Ningbo-Taizhou-Wenzhou

highway exit and 8 km away from Taizhou-Jinhua highway exit with convenient transportation access. 

Linhai Qisheng Rubber and Plastic Product Co., Ltd., located in Youxi industrial area, Linhai, Zhejiang, is 15 km away from Ningbo-Taizhou-Wenzhou highway exit and 8 km away from Taizhou-Jinhua highway exit with convenient transportation access. Established in 1999, Linhai Qisheng covers a land area of 18000 and construction area of 13000 . The annual production capacity of various specific hoses is more than 6 million pieces. Up to now, Linhai Qisheng has over 170 employees, including 32 engineering technicians.

Linhai Qisheng owns a series of advanced production, test and laboratory equipment. Our main products include extrusion rubber hose, mould rubber hose, silicone hose, fluorosilicone hose and other series products, widely applied in fields of trucks, buses, passenger cars, engineering vehicles, agricultural vehicles, military vehicles etc.. Our products are well-received in China, Europe and American areas with the constant expansion of reputation and market. Linhai Qisheng has been supplying Dongfeng Motor Corporation, AGCO Agriculture, JCB and other companies for a long time, and has won the unanimous praise from them.

Linhai Qisheng has devoted exclusive attention to the product quality. With experienced team and excellent quality control system, Linhai Qisheng have received IATF 16949:2016 certificate and put it into effect throughout all stages of production. The constantly improving management level lays a solid foundation for the stability of product quality. To intensify scientific research and development, improve the ability of technological innovation and market competitiveness, and ensure the sustainable development of the company, Linhai Qisheng has established Technology Center for 6 years and been awarded as national high-tech enterprise and Zhejiang technology-based enterprise. By 2020, Linhai Qisheng has successfully owned 20 Utility Model Patent certificates,

Under the business philosophy of "every hose will be made best for the customer", we sincerely invite global merchants to cooperate with us and promote common development.

Equipment

Exhibition